Index | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes | S'enregistrer | Messages Privés | Connexion
Rencontre inter-forums - 12 et 13 Juillet 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLANETJEUX/FRAMES Index du Forum -> Au vieux rade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard-Henri Viennot
Désinfectés mais irradiés !

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 00h33    Sujet du message: Rencontre inter-forums - 12 et 13 Juillet 2008 Répondre en citant

Rencontre inter-forums sur Paris (ouéééé)

Cette réunion aura lieu le week-end des 12 et 13 Juillet 2008, sur Paris intra-muros.

Sont conviées les communautés de Grospixels, Push-Start, NESpas, Planetjeux, Cfan, Bouledefeu et Blork.

L'objectif est de passer un week-end sous le signe du jeu vidéo, retro et actuel, mais aussi de la détente. Le programme sera établi en fonction de ces critères et communiqué sous peu.
Cette réunion est ouverte à tous, les provinciaux et étrangers étant évidemment les bienvenues.
Sur ce point seront organisées des possibilités d'hébergement et de co-voiturage.

Néanmoins, il y a quelques conditions à respecter pour pouvoir participer:

-Etre majeur.
-Etre agréable et sociable.
-Etre ouvert aux gens que l'on ne connais pas forcément.
-Ne pas se jeter comme la misère sur le pauvre monde dès qu'une personne de sexe féminin est à portée.
-Prévoir un minimum d'argent disponible sur soi pour les dépenses courantes.
-Le cas échéant, s'arranger au plus tard une semaine à l'avance avec les participants pour organiser son déplacement et/ou son hébergement.
-Etre inscrit et participer à aux moins l'une des communautés conviées depuis plus d'un mois.

Ces conditions peuvent paraître drastiques mais elles sont une nécessité qui assure le bon déroulement de ce week-end. Smile

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous manifester dans ce topic. Une demande de confirmation de présence sera demandée aux inscrits 15 jours avant le week-end. En retour, les inscrits devront me communiquer par message privé leurs prénoms et numéros de téléphone portable ainsi que leurs dates, horaires et points d'arrivée sur Paris.

Une petite page web sera crée ultérieurement afin de centraliser toutes les informations liées à l'organisation de ce week-end (participants, hébergement, co-voiturage, programme, etc.).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS: désolé de poster ça comme un cochon alors que j'interviens la semaine des quatre Jeudis. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
autoB
Le Président aime le nucléaire

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens.

T'as prévu quoi comme activité? (Par pitié, nous emmène pas à Aventure land).
caca-membert
Directeur de la cellule anti-radiations

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Thomas, tu ne seras pas tout seul. Je serais là aussi.

Vinz, Pierre, vous venez pas ? Crying or Very sad
M'sieur Frames

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 23h12    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais je sais pas encore, j'attends d'être sûr pour confirmer.
autoB

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 08h54    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Roquefort a écrit:
T'inquiètes pas Thomas, tu ne seras pas tout seul. Je serais là aussi!

Ouais canaille, je savais que tu venais, je surveille GP en permanence.
Tu viens pour voir ton ami naekof Wink qui a pas mal défouraillé le semaine dernière.
Vinz That Is Called Vinz
Le Président est level designer en chef

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

Tain je croyais que c'était un truc d'universitaires genre "Forum-Rencontres-Débats sur la sémantique chez les Papous de Basse-Islande"

Le 13 je serai plus sur Paris (ou alors très nettement sur le départ en vacances très méritées)

"ton ami naekof"

Ah ouais...? Remarque, j'ai deux mots à lui dire à celui-là, et c'est pas super pratique en pleine session de Gears Of War Laughing

--
Gamertag PS3 : Vinz_Chronicart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bernard-Henri Viennot

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le mini-site sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires liées à la rencontre: organisation, liste des participants, hébergement, co-voiturage, etc.

Pour toute information complémentaire, faites-moi signe.
s0p
Le Président est une machine de guerre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

Nordine a écrit:

Pour toute information complémentaire, faites-moi signe.

Mais... mais... mais...

qui est ce "Kirby Bros" ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caca-membert

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

"ton ami naekof"

Alors, ça, c'est de la diffamation et je tiens à clarifier les choses une fois pour toute : je n'ai pas d'amis Laughing

Sop', tu viens j'espère !
Le Président est une machine de guerre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend, je serai peut-être en vacances à ce moment là, mais ça dépend pas de moi. Donc je sais juste pas du tout Surprised

(maintenant je te cache pas que depuis que j'ai joué à cod4 avec lui, Nordine me fait un peu peur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caca-membert

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça mais tu ne l'as pas vu en vrai. Il porte des chemises a fleur, a une barbe et un peu de ventre. En, fait c'est un peu un mélange entre Gustave de Kervern et Carlos Laughing

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

Le mini-site a été mis à jour.

Quatre places sont disponibles pour du co-voiturage.
Egalement, le très sympathique Manuel cherche une personne pour l'héberger le temps du week-end. L'un des parisiens participants doit bien avoir une petite place sur un canapé le temps d'une nuit. Wink

Je vous enverrai à tous un message privé de rappel 15 jours avant le week-end, avec toutes les informations nécessaires dedans.
En attendant, vous allez recevoir, là aussi par message privé, un petit questionnaire à me retourner.

Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS: Camembert, tu as déjà foutu en l'air ce même topic sur C-fan, si tu peux éviter d'en faire de même ici, ça m'arrangerait. Merci.
Pierre
M'sieur Frames

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le ménage.
Bernard-Henri Viennot

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

Nola, un gars du forum de NESpas, propose le co-voiturage sous les conditions suivantes:

Citation:
Perso je me tâte pour ce week-end.

Cela me branche bien d'autant que je n'ai jamais vu les Nespasiens.
Par contre c'est surtout niveau hébergement que je me questionne.
Il y aura t-il une salle de louée ou quelque chose s'en rapprochant? Non parce que moi le parquet pour dormir ou même une montée d'escalier cela me suffit, je ne suis pas difficile. Sourire

Sinon si je viens, je pense que cela sera en voiture, donc covoiturage possible.
Je suis de l'Ain près de Bourg-en-Bresse.
Je peux vous topper à la Gare de Mâcon, cela ne me fait pas faire un grand détour.

Lyon > Mâcon: Ter ~ 10 € (+26 ans) ~ 8 € (-25 ans)
Saint-Étienne > Mâcon: Ter ~ 18 € (+26 ans) ~ 13/14 € (-25 ans)
Grenoble > Mâcon: Ter ~ 25/26 € (+26 ans) ~ 19 € (-25 ans)

Après un Aller/Retour Macôn-Paris en voiture cela fait dans les 120 €.
Donc plus on remplit la voiture moins cela nous coûte. Clin d'oeil

Donc voilà, s'il y en a qui sont intéressés. Mp

Edit: Et pour ceux que cela peut effrayer, je suis loin de rouler comme un dératé.

Le truc est que, s'il ne trouve personne, il ne pourra pas venir pour cause de sous-sous.
Donc si vous êtes sur son chemin et que ça vous branche, dîtes-le moi rapidement, que je lui passe le message.
Elfiriond

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

Erf fais chieille je ne serais pas là ce WE! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLANETJEUX/FRAMES Index du Forum -> Au vieux rade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: