| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernard-Henri Viennot Désinfectés mais irradiés !
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 00h33 Sujet du message: Rencontre inter-forums - 12 et 13 Juillet 2008 |
|
|
Rencontre inter-forums sur Paris (ouéééé)
Cette réunion aura lieu le week-end des 12 et 13 Juillet 2008, sur Paris intra-muros.
Sont conviées les communautés de Grospixels, Push-Start, NESpas, Planetjeux, Cfan, Bouledefeu et Blork.
L'objectif est de passer un week-end sous le signe du jeu vidéo, retro et actuel, mais aussi de la détente. Le programme sera établi en fonction de ces critères et communiqué sous peu.
Cette réunion est ouverte à tous, les provinciaux et étrangers étant évidemment les bienvenues.
Sur ce point seront organisées des possibilités d'hébergement et de co-voiturage.
Néanmoins, il y a quelques conditions à respecter pour pouvoir participer:
-Etre majeur.
-Etre agréable et sociable.
-Etre ouvert aux gens que l'on ne connais pas forcément.
-Ne pas se jeter comme la misère sur le pauvre monde dès qu'une personne de sexe féminin est à portée.
-Prévoir un minimum d'argent disponible sur soi pour les dépenses courantes.
-Le cas échéant, s'arranger au plus tard une semaine à l'avance avec les participants pour organiser son déplacement et/ou son hébergement.
-Etre inscrit et participer à aux moins l'une des communautés conviées depuis plus d'un mois.
Ces conditions peuvent paraître drastiques mais elles sont une nécessité qui assure le bon déroulement de ce week-end.
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous manifester dans ce topic. Une demande de confirmation de présence sera demandée aux inscrits 15 jours avant le week-end. En retour, les inscrits devront me communiquer par message privé leurs prénoms et numéros de téléphone portable ainsi que leurs dates, horaires et points d'arrivée sur Paris.
Une petite page web sera crée ultérieurement afin de centraliser toutes les informations liées à l'organisation de ce week-end (participants, hébergement, co-voiturage, programme, etc.).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS: désolé de poster ça comme un cochon alors que j'interviens la semaine des quatre Jeudis.  |
|
|
 |
autoB Le Président aime le nucléaire
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14h56 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens.
T'as prévu quoi comme activité? (Par pitié, nous emmène pas à Aventure land). |
|
|
 |
caca-membert Directeur de la cellule anti-radiations

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 436 Localisation: Tout seul dans mon slip
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 18h50 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas Thomas, tu ne seras pas tout seul. Je serais là aussi.
Vinz, Pierre, vous venez pas ?  _________________
 |
|
|
 |
Pierre M'sieur Frames

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 2062 Localisation: Glandouille Land Paris
|
|
|
 |
autoB Le Président aime le nucléaire
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 08h54 Sujet du message: |
|
|
| Mr Roquefort a écrit: | | T'inquiètes pas Thomas, tu ne seras pas tout seul. Je serais là aussi! |
Ouais canaille, je savais que tu venais, je surveille GP en permanence.
Tu viens pour voir ton ami naekof qui a pas mal défouraillé le semaine dernière. |
|
|
 |
Vinz That Is Called Vinz Le Président est level designer en chef

Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 4273 Localisation: In ur internet
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 12h50 Sujet du message: |
|
|
Tain je croyais que c'était un truc d'universitaires genre "Forum-Rencontres-Débats sur la sémantique chez les Papous de Basse-Islande"
Le 13 je serai plus sur Paris (ou alors très nettement sur le départ en vacances très méritées)
"ton ami naekof"
Ah ouais...? Remarque, j'ai deux mots à lui dire à celui-là, et c'est pas super pratique en pleine session de Gears Of War  _________________
--
Gamertag PS3 : Vinz_Chronicart |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 12h38 Sujet du message: |
|
|
Voici le mini-site sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires liées à la rencontre: organisation, liste des participants, hébergement, co-voiturage, etc.
Pour toute information complémentaire, faites-moi signe. |
|
|
 |
s0p Le Président est une machine de guerre

Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 2623 Localisation: recherche un appart', justement
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 23h04 Sujet du message: |
|
|
| Nordine a écrit: |
Pour toute information complémentaire, faites-moi signe. |
Mais... mais... mais...
qui est ce "Kirby Bros" ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 09h43 Sujet du message: |
|
|
"ton ami naekof"
Alors, ça, c'est de la diffamation et je tiens à clarifier les choses une fois pour toute : je n'ai pas d'amis
Sop', tu viens j'espère ! _________________
 |
|
|
 |
s0p Le Président est une machine de guerre

Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 2623 Localisation: recherche un appart', justement
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 10h59 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend, je serai peut-être en vacances à ce moment là, mais ça dépend pas de moi. Donc je sais juste pas du tout
(maintenant je te cache pas que depuis que j'ai joué à cod4 avec lui, Nordine me fait un peu peur...) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 11h06 Sujet du message: |
|
|
Tu dis ça mais tu ne l'as pas vu en vrai. Il porte des chemises a fleur, a une barbe et un peu de ventre. En, fait c'est un peu un mélange entre Gustave de Kervern et Carlos  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16h36 Sujet du message: |
|
|
Le mini-site a été mis à jour.
Quatre places sont disponibles pour du co-voiturage.
Egalement, le très sympathique Manuel cherche une personne pour l'héberger le temps du week-end. L'un des parisiens participants doit bien avoir une petite place sur un canapé le temps d'une nuit.
Je vous enverrai à tous un message privé de rappel 15 jours avant le week-end, avec toutes les informations nécessaires dedans.
En attendant, vous allez recevoir, là aussi par message privé, un petit questionnaire à me retourner.
Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS: Camembert, tu as déjà foutu en l'air ce même topic sur C-fan, si tu peux éviter d'en faire de même ici, ça m'arrangerait. Merci. |
|
|
 |
Pierre M'sieur Frames

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 2062 Localisation: Glandouille Land Paris
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 21h18 Sujet du message: |
|
|
Nola, un gars du forum de NESpas, propose le co-voiturage sous les conditions suivantes:
| Citation: | Perso je me tâte pour ce week-end.
Cela me branche bien d'autant que je n'ai jamais vu les Nespasiens.
Par contre c'est surtout niveau hébergement que je me questionne.
Il y aura t-il une salle de louée ou quelque chose s'en rapprochant? Non parce que moi le parquet pour dormir ou même une montée d'escalier cela me suffit, je ne suis pas difficile. Sourire
Sinon si je viens, je pense que cela sera en voiture, donc covoiturage possible.
Je suis de l'Ain près de Bourg-en-Bresse.
Je peux vous topper à la Gare de Mâcon, cela ne me fait pas faire un grand détour.
Lyon > Mâcon: Ter ~ 10 € (+26 ans) ~ 8 € (-25 ans)
Saint-Étienne > Mâcon: Ter ~ 18 € (+26 ans) ~ 13/14 € (-25 ans)
Grenoble > Mâcon: Ter ~ 25/26 € (+26 ans) ~ 19 € (-25 ans)
Après un Aller/Retour Macôn-Paris en voiture cela fait dans les 120 €.
Donc plus on remplit la voiture moins cela nous coûte. Clin d'oeil
Donc voilà, s'il y en a qui sont intéressés. Mp
Edit: Et pour ceux que cela peut effrayer, je suis loin de rouler comme un dératé. |
Le truc est que, s'il ne trouve personne, il ne pourra pas venir pour cause de sous-sous.
Donc si vous êtes sur son chemin et que ça vous branche, dîtes-le moi rapidement, que je lui passe le message. |
|
|
 |
Elfiriond Le Président aime le nucléaire

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 1212 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 12h07 Sujet du message: |
|
|
Erf fais chieille je ne serais pas là ce WE!  _________________ The post-nuclear roleplaying gamer. |
|
|
 |
|