Les rumeurs sur Pokémon sur Switch

Catégorie : Actus gaming / Le 09/02/2018

Le fait est qu'à ce jour, aucune information officielle n'est sortie concernant Pokémon sur Switch. Les suppositions vont bon train parmi les joueurs en attendant des annonces formelles concernant le RPG Pokémon qui va paraître sur Nintendo Switch. Ce ne sont que rumeurs et bruits de couloir qui circulent jusqu'à maintenant mais si on en peut déduire quelque chose, c'est que le studio est plutôt ambitieux en rapport avec le Pokémon sur Switch. Il semblerait qu'il espère que celui-ci soit aussi révolutionnaire que Zelda BOTW et Mario Odyssey.

Pokémon sur Switch selon Easy Allies

Personne ne sait vraiment grand-chose sur Pokémon sur Switch. Mais le site américain Easy Allies semble détenir certaines informations à ce propos. C'est Damiani, un des producteurs vidéo du site qui en a parlé lors d'un enregistrement de son dernier podcast. Il dit recevoir ses informations de personnes fiables qui lui auraient confié qu'au départ, Game Freak n'était pas spécialement emballé par l'idée de ne plus suivre le concept de base toujours utilisé pour les épisodes des jeux Pokémon. Il déclare ensuite qu'il y a un revirement de point de vue concernant Pokémon sur Switch, mais bien sûr, rien de tout ceci n'est confirmé, il ne s'agit encore que de simples rumeurs.

Pokémon sur Switch aussi innovant que Zelda et Mario?

Toujours selon le site américain Easy Allies, c'est le formidable accueil fait à The Legend of Zelda et a Super Mario Odyssey pendant l'E3 2017 qui aurait fait changer d'avis Game Freak. Tout a été incroyablement positif pour ces 2 jeux précédents qu'il pense rendre Pokémon sur Switch aussi innovant, aussi révolutionnaire. Naturellement, les joueurs l'espèrent aussi et attendent avec impatience des déclarations officielles à ce sujet, bien que ces rumeurs donnent déjà une idée de ce que sera Pokémon sur Switch.