Offre spéciale pour le PlayStation VR

Catégorie : Actus gaming / Le 18/11/2017

Dans le monde des amateurs de jeux, avoir un PlayStation VR est le top! Bien que les statistiques affirment que plus d'un million d'exemplaires en a été vendu en un an, il faut admettre que son prix n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut s'astreindre à de sérieuses économies pour pouvoir se l'offrir ou l'offrir. Mais bonne nouvelle, et à la surprise générale, le PlayStation VR bénéficie d'une offre spéciale cette semaine. Tous ceux qui ont toujours voulu se le procurer feraient donc bien de se rendre rapidement dans les points de vente ou de réserver le leur dans les magasins avant que le stock ne s'épuise!

Un PlayStation VR à moindre prix

Habituellement, c'est le vendredi après Thanksgiving aux États-Unis et au tout début des achats pour Noël que les prix cassent. Mais heureusement pour les adeptes, quelques enseignes n'ont pas suivi ces règles et ont pris de l'avance pour baisser le prix de certains de leurs produits, dont le PlayStation VR. Au lieu des 399,99 euros que l'on doit payer pour l'acheter, il en faut juste 199,99 euros maintenant. Pour une remise, c'en est une et une très grosse! La réduction est de 50%, ce qui est immense! C'est vraiment le moment idéal pour l'achat du PlayStation VR.

Où trouver le PlayStation VR à prix cassé?

Le PlayStation VR à si bas prix, ça se trouve chez Amazon et à la Fnac. Ce sont les deux enseignes qui proposent ce casque de réalité virtuelle de Sony à un prix aussi incroyable. Les amateurs se bousculent à leur portillon depuis quelques jours. Quelqu'un fait-il mieux? Eh oui, car Micromania lui, fait plus et fait mieux: il propose le PlayStation VR avec le Skyrim VR à 199,99 euros! Ça, c'est vraiment le top!