Quelques news sur Sonic Forces Speed Battle

Catégorie : Actus gaming / Le 08/12/2017

Le fameux hérisson bleu le plus speedy du monde est toujours là et revient dans Sonic Forces: Speed Battle, une plateforme runner sur iOS. On le retrouve avec plaisir et cette fois, le jeu est de faire et surtout de remporter des courses face à des adversaires venus des quatre coins du monde. Sa sortie début novembre était des plus attendus, d'abord sur iOS et ensuite sur Android, et on est heureux qu'il soit toujours accessible gratuitement. Sonic Forces Speed Battle affiche des chiffres inédits qui en dit long sur sa popularité.

Quelques chiffres relatifs à Sonic Forces Speed Battle

Sonic Forces Speed Battle remporte un succès indéniable. Sega nous partage les chiffres sur les téléchargements qui le démontrent. 2 millions de téléchargements en 2 semaines, c'est tout simplement bluffant comme score! D'ailleurs, les utilisateurs dans leur ensemble ont émis des avis plutôt positifs sur Sonic Forces Speed Battle, ce qui n'était pas vraiment le cas avec l'épisode principal sur consoles et PC. Désormais, il est donc disponible sur iOS et Android, ce que ne vont pas bouder les joueurs à qui le jeu promet également des bonus.

Les bonus pour les joueurs de Sonic Forces Speed Battle

Les joueurs de Sonic Forces Speed Battle sur Android peuvent s'attendre à des bonus. C'est une version disponible depuis maintenant quelques jours et bonne surprise en vue pour les joueurs! Le contenu est tout à fait le même, pas de nouveautés là-dessus, mais là où les joueurs sur Android gagnent, c'est que s'ils ont effectué le téléchargement du jeu avant le 19 novembre. Tous ceux qui l'ont fait ont obtenu un Bundle Jumptstart comprenant un coffre diamant, 10 000 gold ring et 150 red star rings. En tout cas, tous les joueurs de Sonic Forces Speed Battle trouveront de nouveaux plaisirs avec ce jeu.