Tout savoir sur Hand of Fate 2

Catégorie : Sorties / Le 24/12/2017

Il y a 2 ans, on a eu le premier numéro de Hand of Fate, un jeu de cartes mêlé à du action-RPG, lancé par Defiant Development. Maintenant, on nous propose un deuxième numéro où le jeu consiste toujours à tirer les cartes pour savoir quel est le sort qui nous est réserve. Il est vrai que le titre était accrocheur et le jeu a attiré pas mal de monde la première fois, mais on est en droit de se demander s'il allait toujours marcher cette fois-ci. Ce sont les tests qui permettent de savoir si ce Hand of Fate 2 vaut, ou plus, son prédécesseur.

Hand of Fate 2: le grand jeu

Hand of Fate 2 se base sur le même concept que le 1er épisode mais avec davantage de profondeur et de richesses qui donnent plus de goût au jeu. Avec le rôle du héros anonyme, comme pour le précédent épisode, on se mesure à un Maître du Jeu, dénommé ''Dealer'', qui, sous sa capuche, décortique et critique allègrement et sans pitié chaque action que l'on fait. Hand of Fate 2 comprend plus d'événements et, avec plus d'une vingtaine de missions qui se débloquent au fur et à mesure que l'on atteint les objectifs.

Ce qui fait la différence de Hand of Fate 2

Il faut reconnaître l'immensité du travail qu'ont effectué les équipes de Defiant Development pour écrire toutes les intrigues du Hand of Fate 2. Il faut savoir que chacun des défis dans ce jeu recèle son histoire personnelle, qui n'a rien à voir avec les autres défis ou si peu. Ces intrigues peuvent être amusantes, dramatiques et parfois, étonnamment profondes. Le but dans Hand of Fate 2 étant que l'on reçoit plus de cartes en fin de partie.