Planet Jeux Blog

Soins de la peau pour une peau très sèche

Posted by on janvier 3, 2016 at 9:40 in Beauté et soins personnels

skin-careJ’ai récemment trouvé les meilleurs produits pour la peau sèche. J’ai la peau très sèche, en fait je souffre d’eczéma. Ainsi, chaque année en Octobre ma peau commence à agir vraiment drôle. Mon dermatologue m’a dit que si je vivais en Floride, je n’aurais pas de problèmes de peau. Mais je ne, je n’habite pas à Chicago, où le temps est brutal sur ma peau à 6 mois de l’année. Si vous allez à un dermatologue pour toute question de la peau sèche, ils vous donneront une crème de cortisone base. Il peut régler le problème, mais il s’amincit également votre peau. Mes remèdes normaux ne travaillaient pas cette année, qui m’a envoyé à la recherche de quelque chose de mieux. Voici ce que j’ai trouvé.

Pour mon corps j’ai commencé à utiliser d’abord l’aide Beauté Ultra Crème Réparatrice. Ce truc est comme un miracle! J’avais plaques rouges squameuses sèches haut et bas des deux bras et à travers ma poitrine et les épaules. Je me réveillais la nuit pour gratter mes bras et mes jambes parce qu’ils étaient si sèches et irritées. Après la première application, j’ai remarqué une amélioration dans ma peau, les démangeaisons était parti immédiatement. Je l’ai appliqué matin et soir, dans 1 semaine ma peau regardé génial. Il est très riche et hydratant, mais pas lourd ou gras. Il absorbe à droite et ne laisse aucun résidu blanc sur vos vêtements. Doit avoir de la sécheresse de l’hiver!

Pour mon visage, la seule chose que j’ai changé est dans ma routine tous les soirs. Après je nettoie ma peau j’applique frais Seaberry Huile Visage. Plusieurs gouttes sur mon visage et je masser doucement dedans, je vais même l’appliquer sous mes yeux. Cette huile est donc hydratante et se sent tellement incroyable sur ma peau. L’odeur de celui-ci, je me sens comme je suis dans un spa situé au milieu d’un jardin fleuri. Il ne laisse aucun résidu gras sur ma taie d’oreiller et il ne me casse pas sur. J’ai utilisé tous les soirs pendant 3 semaines et ma peau n’a jamais été aussi impressionnante. Ma peau est glowy et même tonique et doux bébé. Vous aurez certainement de laver votre visage le matin. Vous ne pouvez pas appliquer le maquillage sur le dessus de cela et le porter toute la journée. Les résultats sont étonnants! Un autre doit avoir!

Voici mes deux must haves pour la sécheresse de l’hiver. L’hiver peut être très dures sur la peau, afin de prendre bien soin de votre peau! Tenez-vous la recherche de jeunes pour toujours!

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Sorry, the comment form is closed at this time.