Planet Jeux Blog

Une introduction à la veste

Posted by on juin 13, 2015 at 8:33 in Beauté et soins personnels

veste-de-costume-noire-homme-tendance-et-fashion-sixth-june
Sans aucun doute, l’élément le plus élégant de vêtements dans la garde-robe d’un homme est la veste de costume. Il s’inscrit dans le cadre d’un ensemble avec un pantalon assorti et parfois avec un gilet dans le même tissu ou contrastées.

Il existe deux principaux types de vestes de costume – la veste single-breasted, généralement avec des revers de premier ordre et la veste à double boutonnage, strictement revers de pointe. Parfois, vous pouvez trouver un costume avec un col mandarin mais ce n’est pas courant. revers châle sont couramment utiliser dans une veste de smoking.

Vestes single-breasted ont une seule rangée de boutons sur le devant, en général deux ou trois; il peut y avoir un quatre occasionnelle, souvent pour de très grands hommes. Côtés avant de la veste ne se chevauchent suffisamment pour permettre boutonnage.

Une veste à double boutonnage a deux rangées de boutons, et l’avant chevauche suffisant pour permettre aux deux parties avant d’être attachés à la rangée opposée de boutons. Ces vestes sont à la mode dans les années 80 et semblent être en passant par une reprise de toutes sortes avec des adoptants récentes de grande envergure dans David Beckham, Jake Gyllenhaal et même le prince Charles. Les vestes à double boutonnage actuels sont si seuls vestiges d’eux-mêmes – fini le tapis grands de l’épaule, ils sont coupés court et le facteur essentiel est tout simplement supprimées permettant courtes hommes l’occasion d’enfiler un sans regarder tout submergé jusqu’à.

Veste Fit. L’ajustement est la partie la plus importante de l’enveloppe et je ne peux pas insister sur ce point. Les gens ont différents niveaux de confort avec la façon dont effilées ils portent leurs vestes. Cela se fait habituellement à la taille pour permettre à la veste de suivre de près les contours du corps. Tout dépend de comment vous vous sentez dans le regard. Vous avez sans doute remarqué les hommes qui pouvoir-robe, des banquiers et des conseillers en gestion par exemple portent tous des vestes coniques que c’est ce qui crée essentiellement l’image. Pour bien paraître dans un costume, vous ne devez pas avoir vos vestes équipées à ce niveau, sauf si vous aimez ça. Bien faire attention que ce n’est pas trop lâche soit en tant que crée l’effet inverse d’une image minable. Assurez-vous qu’il est bien en forme sur vous et le tissu ne pas pincer à quelques coins et pendre à d’autres.

Voici quelques autres choses que vous voudrez regarder pour assurer le reste de votre veste va bien. Le bouton de taille doit reposer juste en dessous de la taille naturelle de l’utilisateur. La longueur de la veste devrait être en ligne avec la fusée milieu du pouce et le dos doit reposer juste un peu en dessous du fond. Les poignets doivent reposer juste un peu au-dessus où les poignets. Cela laisse place à des poignets de chemise pour être vu, généralement autour d’un demi-pouce.

épaules de la veste. Les vestes sont généralement construits autour des épaules, et cette structure est essentielle pour l’ajustement du vêtement. La fonction la plus importante des épaules de la veste est de créer une symétrie. Les gens viennent dans différentes formes et tailles et cela est vrai de leurs épaules aussi. Certains hommes ont très larges épaules, d’autres tombantes et certains vont même avoir les épaules de différentes hauteurs. Il n’ya absolument rien de mal à cela et une veste sur mesure et cousu facilement aider à créer une symétrie. Le rembourrage des épaules est l’endroit pour commencer. Assurez-vous que les lignes d’épaule sont bien définies mais pas exagérées. Pour la plupart des gens trop grandes épaulettes, par exemple celles qui s’étendent au-delà de la ligne d’épaule naturel crée un look disproportionnée. D’autre part, si vous avez naturellement petites épaules, ayant les épaulettes très légèrement s’étendre au-delà de votre ligne d’épaule, corrigera le regard pour vous. Il est tout en bas de votre type de corps.

L’épaisseur du rembourrage est la prochaine chose à regarder. Si vous avez naturellement les épaules de différentes hauteurs, vous pouvez utiliser le rembourrage d’une épaisseur variant de corriger facilement que pour vous. En règle générale avec rembourrage épaule, fini le temps où les épaulettes étaient encombrants dans la tendance. Les vestes d’aujourd’hui ont en grande partie un mince rembourrage avec une inclinaison naturelle légèrement vers le bas. Sur-remplissage provoque le cou et la tête pour être engloutis par la veste, et le rembourrage trop mince ne permet pas la veste pour le look formel qu’une veste de costume est censé créer. Qu’est-ce que une veste sur mesure fait est de créer la régularité et la symétrie, peu importe ce que vos épaules naturelles sont comme.

Revers de veste. Revers sont les rabats repliés de la nappe sur le côté avant de la veste; un prolongement de la collerette de la chemise, qui s’étend jusqu’à l’endroit où commencent les boutons. Revers viennent dans différents styles et d’options. L’écart le plus commun de la revers est la largeur. Pour un look classique, un revers modérée largeur est meilleur et il fonctionne bien sur la plupart des occasions.

Il existe trois types de base de revers. Le plus commun est le revers crantés et est du type utilisé sur les vestes single-breasted. Une veste de costume avec revers cranté est souvent considéré comme le moyen le plus formel de l’habillage et le type adopté par les hommes d’affaires à travers le conseil d’administration. Le deuxième type, le revers de pointe est plus habillé que entaillé et couramment utilisé sur un costume croisé. Revers de pointe créent une silhouette large et plus forte avec des bords il est plus complète et la recherche des angles arqués – plus d’un regard occasion et peut-être un peu beaucoup pour la journée de travail à moins bien sûr il s’agit d’une veste à double boutonnage. Châle revers est le troisième type et se trouve généralement sur smoking et le dîner vestes. Ici, le revers et le col ne sont pas séparés – le collier sous est coupé dans un front de vêtement avec la couture arrière centrale reliant les deux moitiés.

Veste Manches boutons. L’une des choses qui distingue une veste sur mesure à partir d’un one off-the-rack fonctionne boutons de manche. En fait, il est devenu à la mode de laisser le dernier déboutonné comme une déclaration pour dire que la veste est fait sur mesure. La plupart des costumes de nos jours ont quatre boutons de manche, mais trois n’est pas rare. Peu importe le nombre, il devrait y avoir au moins autant de comme il ya des boutons à la taille, et ils doivent être placés dans un demi-pouce ou ainsi au-dessus de l’ourlet. Également des boutons manches doivent toujours correspondre aux boutons de taille.

poches de la veste. Il existe trois styles typiques de poches sur une veste. Le premier est les poches à jets. Ce type de poche est cousue dans la doublure de la veste et seulement une fente horizontale étroite apparaît sur le côté. Comme ils semblent presque invisible, il contribue à un look très élégant et poli et fréquemment sur les vêtements de cérémonie.

Le second type de poche est appelée la poche à rabat. Poches à rabat des poches à jets comme avec un volet additionnel cousu dans le haut de la poche, d’où le nom. Il couvre l’ouverture de la poche. Poches à rabat sont le type le plus commun sur les vestes de costume et de nos jours est adapté de telle sorte que les volets peuvent être rentrés dans la poche créant ainsi l’apparence de poche à jets. Cela donne porteurs »la possibilité de porter le costume d’une seule journée avec le look de poche à remous et une autre avec le regard de poche à rabat.

Il ya aussi des poches plaquées, le moins formel, et comme son nom l’indique, un chiffon est patché à l’extérieur de la veste pour en faire une poche.

Certaines vestes sur mesure sont également équipées d’une poche ticket, un autre personnalisation qui distingue une veste sur mesure à partir d’un un ready-made. C’est une petite poche placée au-dessus de la poche de série sur le côté droit ou de temps en temps sur la gauche si c’est la main dominante de l’utilisateur.

Les poches sont, généralement, couper horizontalement, mais sur certaines vestes moins formels comme la veste de sport, vous trouverez qu’ils sont faits avec une légère inclinaison.

Déménagement et commun à toutes les vestes est la poche de poitrine – essentiellement une poche à jets trouvés sur le haut de la poitrine gauche. Son but n’est pas que d’une poche en tant que telle et est utilisé le plus souvent pour mettre un mouchoir d’affichage ou mouchoir de poche.

Diffèrent des poches à l’intérieur de la veste veste. Les hors-la-rack ne viennent souvent avec un. Sur un costume sur mesure, cela dépend des demandes de personnalisation, mais comme une norme, il ya normalement un sur le côté gauche et il est cousu dans la doublure. Certaines poches intérieures supplémentaires pour les enclos et / ou cartes de crédit ne sont pas rares, autre signature que la veste est sur mesure.

Vents Jacket. Vents sont fente en forme de volet (s) dans le bas du dos de la veste conçue pour accueillir une circulation plus libre tandis qu’une personne est assise par exemple, et pour faciliter l’accès aux poches du pantalon pour le porte-monnaie. Sur la veste sur mesure, il ya trois options – ventless, centre ventilation et fentes latérales.

Vestes Ventless que son nom l’indique sans orifice et est généralement trouvé sur des costumes de style italien offre un look élégant pour la face arrière de la veste. Centre d’évent est une fente unique dans le centre de l’enveloppe. Une veste avec fentes latérales a deux bouches, un de chaque côté, généralement là où les poches de pantalon sont placés.

S’il ya un point à emporter après avoir lu l’article, assurez-vous qu’il est «apte». Un costume bien ajusté couvre une multitude de péchés que vous pouvez faire dans le tissu, la couleur et le style.

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Sorry, the comment form is closed at this time.